Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Bouts de Tissus d'Elodie

Un nouveau Doudou Chachou

30 Juin 2015, 21:43pm

Publié par Elodie

Doudou Chat
Doudou Chat

Bonjour bonjour tous le Monde !!

Me revoilà après une petite période d'absence... vous savez la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle change sans cesse, et dernièrement, il y a en a eu beaucoup de changement dans ma vie ! Enfin bref, je ne m'attarde pas, me revoilà à nouveau pour vous faire découvrir mes dernières petites confections.

Voici un nouveau doudou Chachou bleu, une petite commande demandée par Emilie pour fêter la venue d'un bel et adorable petit bébé. Heureuse de contribuer à ce nouveau bonheur !

J'ai utilisé comme d'habitude un velours côtelé bleu et écr, ainsi que du tissus coton bleu aux motifs différents, et du tissus Minkee pour le coeur gris.

Allez je profite d'être en vacances pour continuer mes cousettes et vous en mettre pleins les mirettes ! Hihihi !

Doudou Chachou bleu
Doudou Chachou bleu

Doudou Chachou bleu

Commenter cet article