Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Bouts de Tissus d'Elodie

Lingettes lavables pour bébé

20 Avril 2015, 11:30am

Publié par Elodie

Lingettes lavables pour bébé

Aujourd'hui je vous présente les lingettes pour nettoyer les petites fesses de bébé.

Et oui à la demande d'une amie qui en avait marre d'utiliser les cotons pour nettoyer les petites fesses de sa poupette, je lui ai donc confectionné des lingettes lavables, et qui passent même au sèche-linge !! Que demander de plus ? :-)

Et maman est bien contente de ces petites lingettes, assez grandes pour laisser des fesses toutes propres !

Et vous, vous utilisez des lingettes lavables ??

Lingettes lavables bébéLingettes lavables bébé
Lingettes lavables bébé

Lingettes lavables bébé

Commenter cet article
A
Toutes les couleurs que tu proposes me plaisent avec une préférence pour le mauve /violet bien sûr! ;-)
Répondre
E
Très bien, je note, préférence mauve/violet ;-)<br /> Tu en voudrais combien Angel ? Je les fais par 6. <br /> Je vais en profiter d'être en vacances pour coudre à volonté :-)
A
Excellente idée ma ptite Elo! Je peux te passer commande? ?
Répondre
A
6 c'est parfait! :-)
E
Mais bien sur ma tite Angel, je suis à ta disposition. Les lingettes ont une face en éponge et l'autre en coton. Dis moi simplement ce que tu préfères, couleurs... et je te fais ça :-)